Notions de base pour agrandir son pénis

Notions de base pour agrandir son pénis
Laissez moi vous dire que dans l'agrandissement du pénis, la chaleur fait la différence entre gagner rapidement ou lentement pour certains, ou bien entre gagner lentement à la place ou pas du tout pour d'autres.

Il faut être cohérent. quelques jours par semaine, pas de semaine de congé sporadique, de longues pauses, etc. à moins que vous ne soyez blessé ou en vacances. N'ayez pas peur de prendre du temps libre, mais ne le faites pas par paresse !

Agrandir son pénis passe avant tout par une volonté inébranlable !

Chaque routine devrait inclure un peu de jelqing pour la santé du pénis. Il étire les couches de la tunique dans les deux sens, aide à l'échange de fluides entre les couches de tissus, apporte du sang frais oxygéné dans le pénis, etc.

Le pénis doit toujours être en état de semi-erection mais jamais en erection complète.

Il n'y a que 2 variables que vous devez prendre en compte : charge/force/résistance/vide, etc du temps. Vous devez utiliser " suffisamment " de la première, mais le temps, c'est-à-dire la durée des séances d'agrandissement du pénis, est plus important que la force utilisée.

Des séances de travail plus longues et plus légères ; des séances courtes et intenses durcissent les tissus pour charger et arrêter les gains, ce qui rend plus difficile de tirer profit de quoi que ce soit à l'avenir (n'oubliez pas la mémoire tissulaire - même après une longue mise à pied de tissus qui ont été trop durcis dans le passé gagnera de la force, pas de la longueur rapidement à nouveau !

Serrer son pénis trop fort et trop tôt quand vous démarrez la est la pire des choses à faire, tout comme un étirement trop dur ou faire un jelqing en érection, surtout si vous le faite sans chaleur.

Sur un pénis en pleine érection, les couches de la tunique sont "resserées " et nécessitent beaucoup de force pour être déplacées plus loin. Dans un pénis légèrement moins en erection, les couches de la tunique seront étirées plus facilement ".

Avoir une ou deux sessions par semaine quand vous avez beaucoup de temps et pouvez faire une session assez intensive et pousser votre pénis vers de nouveaux sommets, suivi par des sessions de récupération plus douces le reste de la semaine qui prennent juste votre pénis à l'expansion complète sans le forcer, sont beaucoup mieux que sur ou sous travailler votre pénis tous les jours.

Les jours de récupération ne signifient pas nécessairement pas de ne pas faire d'exercices, mais vous avez besoin d'au moins un ou deux jours de repos par semaine pour éviter les blessures.

Rome n'a pas été construite en un jour. Il n'y a pas de méthodes magiques ou de routines parfaites.

Il faut bien comprendre que chaque exercice donne différents résultats selon chaque personne.

La taille moyenne du pénis idéale pour une vie sexuelle épanouie (excitation de sa partenaire, différentes positions, anal, etc.) est de 19cm" BPEL x 14,2cm de circonférence.

Les hommes ayant une partenaire peuvent faire que leur femme puisse l'adapter à ses besoins.

Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit. Si j'avais eu plus de temps, je les aurais probablement mieux formulés, ou j'aurais ajouté beaucoup d'autres choses, mais ce sont les bases.

Voilà, bienvenue dans le monde de l'agrandissement du pénis.

J'espère que ça vous aidera.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License