Extenseur Penien

Extenseur Pénien pour agrandir son penis de façon efficace

La sexualité et la façon dont le corps est perçu ont été de la plus haute importance pour l'être humain depuis la nuit des temps.

Dans le cas des hommes, la taille du pénis peut être une question de fierté ou une question qui créé un doute, car ils fondent toujours leur estime de soi, ou une partie de celle-ci, sur le fonctionnement, la durée de l'acte et, bien sûr, sur la taille de leur sexe.

Un homme sentant que son pénis est de petite taille peut voir son estime de soi affectée, d'où le recours à des méthodes pour agrandir son pénis.

De nombreuses méthodes existent la plus connue étant la chirurgie du pénis suivie par les exercices péniens, les bombes sous vide, les pillules etc etc …

La question est : laquelle de ces méthodes fonctionne vraiment ?

L'extenseur pénien questiondetaille (il y a de nombreuses autres marques !), est un appareil médical de traction penienne bien connu pour augmenter la taille du pénis, mais des travaux ont été effectués sur la question de savoir s'ils sont vraiment fonctionnels.

Dans cette vidéo les études menées à ce sujet sont présentées


https://www.youtube.com/watch?v=4cvUzROQM_U

Nous allons répondre à cette question et en apprendre davantage sur ce sujet intéressant.

Quelle est la fonction des extenseurs péniens ?

Eh bien, comme son nom l'indique, un extenseur est un appareil pour allonger le penis pour obtenir une taille optimale pour son propriétaire.

Son mode d'utilisation est assez simple et toutes les marques fonctionnent sur la théorie de la traction pénienne qui finit par provoquer une division cellulaire à l'intérieur du pénis et finit par augmenter sa longueur.

Qui peut utiliser un extenseur penien ?

A vrai dire il n'existe pas de contre indications si vous êtes en bonne santé. N'importe quel homme souhaitant agrandir son pénis peut utiliser ce type d'appareil.

Qui doit éviter les extenseurs péniens ?

De nombreux test cliniques ont été menées mais aucune ne prenait en compte certaines pathologies.
Il vaut mieux éviter l'utilisation d'un extenseur dans les cas suivants :

  • Hommes ayant une mauvaise circulation sanguine vers le pénis.
  • Hommes diabétiques.
  • Patients ayant subi une chirurgie de la prostate.
  • Hommes qui ont subi une chirurgie du cancer du côlon.
  • Les hommes souffrant de micropénis, et qui veulent augmenter temporairement leur taille pour avoir des rapports sexuels.
  • Si vous prenez des médicaments qui augmentent le risque de saignement, comme la warfarine, le clopidogrel et certains analgésiques comme l'aspirine et l'ibuprofène ou le naproxen.
  • Si vous souffrez d'anémie ou de tout autre trouble sanguin.
  • Si vous souffrez d'une maladie congénitale qui cause des saignements ou vous rend plus susceptible d'en souffrir, ces maladies peuvent être comme le priapisme ou certaines formes de leucémie.

Le problème principal lorsque vous portez un extenseur pénien

Nous avons vu que certains hommes ne peuvent pas utiliser un extenseur.
Néanmoins cela n'est pas le plus gros problème que vous pouvez trouver en portant ce type d'appareil pour étirer le pénis.

https://www.youtube.com/watch?v=R4IQGNodkZY

Rappelons tout de même que ces extenseurs coûtent au moins 150 euros ce qui est un investissement non négligeable.

Pour ne pas jeter votre argent par les fenêtres, nous vous recommandons d'aller faire un tour sur le site Questiondetaille.com qui propose un extenseur au prix très attractif mais surtout
qui offre un embout qui ne pose aucun problème au niveau du flux sanguin.

L'embout est un embout hybride qui combine la traction pénienne et la création d'un vide dans une petite cloche où est inséré le pénis qui est étirer sur toute sa longueur sans étranglement.

Très confortable à porter pendant plusieurs heures d'affilées cet extenseur pénien est sans doute celui qui vous permet d'obtenir les meilleurs résultats car c'est celui qu'il est plus facile de porter sur le long terme.

Taille normale du pénis

La taille du pénis est une cause permanente de la faible estime de soi. Un pourcentage non négligeable d'hommes pense avoir un petit pénis ou aimerait en avoir un plus grand, malgré un pénis de taille normale. Lors d'une érection, la taille normale varie de 12 à 18 cm, la moyenne étant d'environ 13 cm. Un micropénis réel est de 7 cm ou moins en érection et cela se produit chez moins de 5% des hommes.

Comment fonctionne l'extenseur de pénis pour agrandir le pénis ?

Il faut être réaliste. L'extenseur pénien peut augmenter la taille du pénis de 2 centimètres. Ni plus ni moins. Mais il faut être cohérent et l'utiliser au moins 2 heures par jour (plus il y en a, mieux c'est), tous les jours, pendant environ 14 semaines.

Cela peut sembler être une histoire, mais ce n'en est pas une. Il existe des études (j'en laisse quelques-unes à la fin du poste) qui montrent que l'utilisation de l'extenseur permet d'augmenter la longueur du sexe de l'homme. D'un point de vue médical, l'extenseur est appliqué dans cette indication dans deux situations : 1. lorsqu'un homme veut augmenter la taille de son pénis et 2. lorsqu'un homme - habituellement opéré pour un cancer de la prostate - veut conserver la taille de son pénis.

Il y a une troisième situation, qui serait celle des hommes opérés pour une prothèse de pénis dans laquelle il faut l'enlever en raison d'une infection. De la même manière que chez les hommes atteints d'un cancer de la prostate, l'extenseur de pénis nous aiderait à éviter la rétraction du pénis.

Extenseur de pénis et maladie de la Peyronie

D'autre part, la forme du pénis suscite également des inquiétudes et, dans certains cas, de graves problèmes lorsqu'il s'agit de relations sexuelles. La maladie de la Peyronie est une maladie inflammatoire de la couche qui recouvre les corps érectiles du pénis, formant des plaques douloureuses qui déforment le pénis, le courbant. Ces plaques deviennent stables, conservant une forme indolore, mais préservant la courbe formée.

Selon notre expérience, l'utilisation d'un extenseur de pénis + massage chez les hommes atteints de la maladie de la Peyronie nous a permis d'améliorer considérablement les résultats (notre étude est acceptée, en attente de publication). En gros, nous avons constaté que les hommes qui utilisaient l'extenseur + le massage avaient besoin de beaucoup moins de traitements, certains d'entre eux étant potentiellement agressifs. Voici le lien vers l'extenseur de pénis que nous avons utilisé.

Comment utiliser l'extenseur de pénis ?

Pour ces deux entités andrologiques, il existe plusieurs options de traitement, avec des résultats plus ou moins bons. Le point commun aux deux est l'application de l'extenseur pénien dont l'effet est obtenu par l'application d'une force de traction. Il s'agit d'un dispositif qui est ancré à la base du pénis et dans le sillon sous-coronal (sous le gland). Entre les deux ancrages se trouvent des bras qui les relient et assurent la traction. L'appareil doit être porté pendant 5 à 6 heures en moyenne pour que les avantages se manifestent.

Des études ont montré que le dispositif augmente la taille du pénis de 1 à 2 cm lorsqu'il est utilisé quotidiennement pendant plusieurs mois, et que les effets persistent après l'arrêt du dispositif. Comme pour la Peyronie, la traction est utilisée pour surmonter la courbure produite par la plaque, ce qui permet également d'augmenter la longueur du pénis. Il peut être utilisé dans des courbures de moins de 50 degrés et qui sont en phase stable (sans douleur ni progression). Dans les études menées, les résultats sont subtils, mais la satisfaction des patients s'améliore (probablement influencée par le changement de taille).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License