Extenseur Penien

Extenseur Pénien pour agrandir son penis de façon efficace

La sexualité et la façon dont le corps est perçu ont été de la plus haute importance pour l'être humain depuis la nuit des temps.

Dans le cas des hommes, la taille du pénis peut être une question de fierté ou une question qui créé un doute, car ils fondent toujours leur estime de soi, ou une partie de celle-ci, sur le fonctionnement, la durée de l'acte et, bien sûr, sur la taille de leur sexe.

Un homme sentant que son pénis est de petite taille peut voir son estime de soi affectée, d'où le recours à des méthodes pour agrandir son pénis.

De nombreuses méthodes existent la plus connue étant la chirurgie du pénis suivie par les exercices péniens, les bombes sous vide, les pillules etc etc …

La question est : laquelle de ces méthodes fonctionne vraiment ?

Un extenseur pénien est un appareil médical bien connu pour augmenter la taille du pénis, mais des travaux ont été effectués sur la question de savoir s'ils sont vraiment fonctionnels.

Dans cette vidéo les études menées à ce sujet sont présentées

https://www.youtube.com/watch?v=4cvUzROQM_U

Dans ce billet, nous allons répondre à cette question et en apprendre davantage sur ce sujet intéressant.

Quelle est la fonction des extenseurs péniens ?

Eh bien, comme son nom l'indique, la fonction principale de cet appareil est d'allonger le penis pour obtenir une taille optimale pour son propriétaire.

Son mode d'utilisation est assez simple et toutes les marques fonctionnent sur la théorie de la traction pénienne qui finit par provoquer une division cellulaire à l'intérieur du pénis et finit par augmenter sa taille.

Qui peut utiliser un extenseur penien ?

A vrai dire il n'existe pas de contre indications si vous êtes en bonne santé. N'importe quel homme souhaitant agrandir son pénis peut utiliser ce type d'appareil.

Qui doit éviter les extenseurs péniens ?

De nombreux test cliniques ont été menées mais aucune ne prenait en compte certaines pathologies.
Il vaut mieux éviter l'utilisation d'un extenseur dans les cas suivants :

  • Hommes ayant une mauvaise circulation sanguine vers le pénis.
  • Hommes diabétiques.
  • Patients ayant subi une chirurgie de la prostate.
  • Hommes qui ont subi une chirurgie du cancer du côlon.
  • Les hommes souffrant de micropénis, et qui veulent augmenter temporairement leur taille pour avoir des rapports sexuels.
  • Si vous prenez des médicaments qui augmentent le risque de saignement, comme la warfarine, le clopidogrel et certains analgésiques comme l'aspirine et l'ibuprofène ou le naproxen.
  • Si vous souffrez d'anémie ou de tout autre trouble sanguin.
  • Si vous souffrez d'une maladie congénitale qui cause des saignements ou vous rend plus susceptible d'en souffrir, ces maladies peuvent être comme le priapisme ou certaines formes de leucémie.

Le problème principal lorsque vous portez un extenseur pénien

Nous avons vu que certains hommes ne peuvent pas utiliser un extenseur.
Néanmoins cela n'est pas le plus gros problème que vous pouvez trouver en portant ce type d'appareil.

Ce qu'aucune marque ne vous dit et que vous testez malheureusement après avoir acheté votre extenseur penien est la gêne ressentie lorsque vous le portez.
Qu'il s'agisse d'andropenis ou sizegenetics les embouts étranglent le gland et empêche celui-ci d'être alimenté en sang ce qui peut présenter un problème majeur et une gêne certaine.

https://www.youtube.com/watch?v=R4IQGNodkZY

Rappellons tout de même que ces extenseurs coûtent au moins 150 euros ce qui est un investissement non négligeable.

Pour ne pas jetter votre argent par les fenêtres, nous vous recommandons d'aller faire un tour sur le site Questiondetaille.com qui propose un extenseur au prix très attractif mais surtout
qui offre un embout qui ne pose aucun problème au niveau du flux sanguin.

L'embout est un embout hybride qui combine la traction pénienne et la création d'un vide dans une petite cloche où est inséré le pénis qui est étirer sur toute sa longueur sans étranglement.

Très confortable à porter pendant plusieurs heures d'affilées cet extenseur pénien est sans doute celui qui vous permet d'obtenir les meilleurs résultats car c'est celui qu'il est plus facile de porter sur le long terme.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License